Iles Cook - Rarotonga du 21 mars au 30 mars 2011

Tout d'abord, milles excuses d'avoir été si longs à vous donner de nos nouvelles ! Certains se sont inquiétés, mais, non, nous sommes toujours en pleine forme.  Pas de malades, moral au beau fixe et encore plein d'énergie pour poursuivre notre périple.  Le seul hic est que nous sommes pour le moment en Nouvelle-Zélande en mobilhome et qu'il n'est pas toujours facile d'avoir une connexion internet ... Mais bon, ceci est une autre histoire pour un prochain chapitre ...
Revenons à nos moutons : 8 jours de détente totale à Rarotonga, minuscule et très jolie petite île perdue en plein milieu du Pacifique.  (Oui, oui, essayez de la trouver sur une carte !).  Les filles avaient bien besoin de se retrouver pour quelques jours "à la maison".  Nous avons donc loué un petit bungalow à deux pas de la plage (Muri Beach pour les connaisseurs). Le bungalow en question appartient à une famille américano- rarotonga-néo zélandaise super sympa qui habite juste à côté.  Ils ont fait en sorte que nous nous sentions accueillis comme chez nous et c'était un vrai bonheur.
Les filles ont ainsi pu retrouver les plaisirs de la bonne vieille cuisine de Maman, même si après une semaine elles ont trouvé que finalement, le restaurant a aussi son charme !
A part ça, pas grand chose à vous raconter : les photos sont éloquente, on n'a RIEN fait ! (Ou presque, ce qui est un exploit pour Nicolas, atteint de bougeotte aigüe comme vous savez). Le clou de notre séjour : un dîner-spectacle de danses polynésienne absolument épatant.  On vous laisse admirer LA photo.
A bientôt
Notre plage à nous :





Notre Bungalow





En route pour la plage





Quelques photos "en vrac"



















Celle qu'on préfère, on vous laisse juger !


Aucun commentaire: