Revenons à nos moutons : 8 jours de détente totale à Rarotonga, minuscule et très jolie petite île perdue en plein milieu du Pacifique. (Oui, oui, essayez de la trouver sur une carte !). Les filles avaient bien besoin de se retrouver pour quelques jours "à la maison". Nous avons donc loué un petit bungalow à deux pas de la plage (Muri Beach pour les connaisseurs). Le bungalow en question appartient à une famille américano- rarotonga-néo zélandaise super sympa qui habite juste à côté. Ils ont fait en sorte que nous nous sentions accueillis comme chez nous et c'était un vrai bonheur.
Les filles ont ainsi pu retrouver les plaisirs de la bonne vieille cuisine de Maman, même si après une semaine elles ont trouvé que finalement, le restaurant a aussi son charme !
A part ça, pas grand chose à vous raconter : les photos sont éloquente, on n'a RIEN fait ! (Ou presque, ce qui est un exploit pour Nicolas, atteint de bougeotte aigüe comme vous savez). Le clou de notre séjour : un dîner-spectacle de danses polynésienne absolument épatant. On vous laisse admirer LA photo.
A bientôt
Notre plage à nous :
Notre Bungalow
En route pour la plage
Quelques photos "en vrac"
Celle qu'on préfère, on vous laisse juger !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire